Éprouvé en laboratoire[8]. À l’épreuve du temps.

Célébrer les 30 ans de la technologie de pressée : un exemple de réussite depuis 30 ans.

L’idée visionnaire de presser des restaurations tout-céramique est devenue réalité en 1991, lorsque nous avons introduit une toute nouvelle méthode de fabrication de restaurations dentaires : la technologie de pressée de la céramique. Aujourd’hui, bien des années plus tard, cette technologie de pointe en dentisterie esthétique est toujours considérée comme une méthode de fabrication éprouvée et à l’épreuve du temps.

Courez la chance de gagner!

Vous pourriez gagner une presse et un four à céramique Programat ultra-modernes et intelligents, ainsi que d’autres prix exclusifs pour votre laboratoire!

1er prix : Un four de pressée céramique Programat EP 5010 G2 de dernière génération
2e et 3e prix : Un cours dispensé par l’un de nos leaders d’opinion dans votre propre laboratoire
4e prix : Un cours dispensé par l’ICDE
5e et 6e prix : Une sélection attrayante de matériaux
 
Inscrivez-vous maintenant pour gagner

Notre technologie de pressée de la céramique – éprouvée[1] et innovante[2] à la fois.

Notre technologie de pressée se caractérise par une esthétique superbe, une précision extrême et une efficacité exceptionnelle. Ce système à l’épreuve du temps constitue la solution idéale pour les dentistes et les techniciens dentaires du monde entier, aujourd’hui et demain.

Une pressée payante

Notre technologie de pressée est à la fine pointe de la technologie. Le procédé de fabrication simple tient ses promesses. Les composants du système sont entièrement coordonnés et produisent des restaurations de haute précision[3]. Vous bénéficierez d’une productivité accrue et de coûts d’investissement réduits, et la valeur ajoutée restera dans votre laboratoire dentaire. Très économique et efficace, ce système peut produire plusieurs restaurations en un seul processus de pressée.

La confiance renforce l’assurance : garantie IPS e.max de 10 ans

15 ans, 150 millions de restaurations[4], taux de survie de 96 %[5]. La garantie IPS e.max de 10 ans est aussi impressionnante qu’IPS e.max Press l’est en soi.

Aussi peu effractif que possible

L’objectif de la dentisterie moderne est de maintenir la structure de la dent dans la mesure possible. IPS e.max Press présente une grande résistance à la flexion (470 MPa)[1] et une grande robustesse[6]. Il peut donc être utilisé pour presser des restaurations très fines. En raison de son contour de qualité supérieure et de sa précision d’ajustage, le matériau convient à la fabrication de facettes de 0,3 millimètre d’épaisseur ainsi que de couronnes anatomiques de seulement 1 millimètre d’épaisseur[3].
Nous offrons une esthétique impressionnante
La vitrocéramique au disilicate de lithium IPS e.max Press (LS2) vous permet de réaliser des chefs-d’œuvre d’aspect naturel et d’une extrême précision[3]. IPS e.max Press fait ressortir le meilleur de la technologie de laboratoire dentaire : la fabrication personnalisée de restaurations esthétiques sur la base d’un savoir-faire artisanal et d’une sensibilité esthétique, dans le but d’améliorer la qualité de vie et le bien-être de vos patients.

Facettes (14 – 24) IPS e.max Press, couronnes IPS e.max Ceram (13 – 23) IPS e.max Press, IPS e.max Ceram
Dr Luis R. Sanchez Ramirez, Mexique / Alen Alić, Croatie Dr João Fonseca, Portugal / August Bruguera, Espagne Dre Michele Khabbas / Hilal Kuday, Turquie
 

Nous combinons les approches traditionnelles et numériques

Notre système d’impression 3D PrograPrint complétera le flux de travail de votre presse traditionnelle. L’équipement et les matériaux du système d’impression 3D sont parfaitement coordonnés et faciliteront la transition vers la fabrication numérique. Cette nouvelle technologie augmentera votre productivité, car vous pourrez fabriquer plusieurs cirages efficacement en un seul processus d’impression, ce qui assure une intégration parfaite dans la technologie éprouvée de pressée de la céramique.

La technologie de la pressée qui inspire

Les techniciens dentaires et les dentistes peuvent faire pleinement confiance à notre technologie de pressée. Elle s’intègre à tous les flux de travail et à tous les budgets sans avoir à faire de compromis. Le flux de travail combine des matériaux céramiques fiables[1] tels que l’IPS e.max Press et des équipements d’avenir tels que les fours de pressée Programat.

I would like to participate in the 30 years of press technology competition

Ivoclar Vivadent verpflichtet sich, Ihre Privatsphäre zu schützen und zu respektieren. Wir verwenden Ihre persönlichen Daten nur zur Verwaltung Ihres Kontos und zur Bereitstellung der von Ihnen angeforderten Produkte und Dienstleistungen. Sie können diese Mitteilungen jederzeit abbestellen. Bitte lesen Sie unsere Allgemeinen Geschäftsbedingungen und Datenschutzbestimmungen.

Pour en savoir plus sur la technologie de pressée de la céramique, consultez nos blogues

Conditions de participation au concours « 30 ans de technologie de pressée » 2021